Accueil » Domaines et applications
La photogrammétrie est une technologie qui a le potentiel de transformer les secteurs de la construction, de l’agriculture et de l’ingénierie. En effet, cette technique permet de produire des modèles 3D détaillés à partir de photographies aériennes ou terrestres. Dans le domaine de la construction, la photogrammétrie est utilisée pour réaliser des plans de bâtiments précis (BIM), des relevés topographiques de chantiers ou pour planifier et/ou chiffrer de futurs travaux. Dans l’agriculture, elle permet d’optimiser les pratiques agricoles en cartographiant les cultures, en identifiant les zones de stress hydrique ou de maladies. Enfin, dans l’ingénierie, la photogrammétrie est utilisée pour cartographier les infrastructures, pour surveiller les ponts et les barrages ou pour réaliser des plans d’urbanisme.
Nos études de cas démontrent ici l’intérêt de la photogrammétrie et la multitude de débouchés commerciaux. Elles permettent d’obtenir des données précises sur la composition et les caractéristiques de zones environnementales, tout en optimisant les processus et en réduisant les coûts et les risques de vos futurs clients.
Drones Imaging collecte et analyse des données géospatiales avec des drones équipés de caméras haute résolution et de capteurs Lidar. Nos solutions aident à cartographier, surveiller, modéliser 3D et inspecter des sites industriels. Les gouvernements et les entreprises utilisent nos services pour prendre des décisions éclairées grâce à une analyse précise. Notre société offre des services de haute qualité dans le domaine de la géomatique.
© dronesimaging.com / Réalisation Studio graphique flixart.fr